Vignoble FlavignySite non officiel

Google lance un festival du jeu vidéo indépendant

Google a décidé de se lancer dans l'univers des festivals de jeux vidéo en lançant la première édition du « Game festival » à San Francisco qui est prévu pour septembre 2016. C'est sur le blog de l'entreprise que Google a annoncé qu'il désire s'investir dans l'organisation de salons de jeux vidéo, notamment concernant la production indépendante de jeux vidéo.

Le Concept

L'idée est de réunir un maximum de développeurs indépendants afin de pouvoir présenter leur travail au public mais également de créer des synergies à travers des rencontres entre les acteurs de ce secteur. Il est tout à fait possible de pouvoir postuler pour participer à ce festival si jamais vous êtes un développeur de jeux vidéo indépendant, sachant que cela peut constituer une très bonne occasion pour pouvoir valoriser son travail et potentiellement présenter des jeux à un public très large.

En effet, de nombreuses personnes sont de plus en plus attirées par l'univers du jeu vidéo indépendant, c'est pourquoi ils seront donc sûrement ravis d'apprendre qu'un tel événement va être sponsorisé par un géant de l'informatique Google. Si vous désirez découvrir des jeux très intéressants, alors les jeu de grattage gratuit sont idéaux pour cela. En particulier, nous vous invitons à découvrir les jeux de grattage sur Winsparks grattage et les jeux Scratchmania qui sont les deux sites qui dominent actuellement le marché des jeux vidéo flash pour mobile. Si vous aimez ce type de jeu alors sachez que ces deux sites recensent des centaines de jeux qui vous permettront de pouvoir passer des moments très intéressants avec la possibilité de pouvoir également jouer en ligne en mode multijoueurs.

 

 

 

boutique en ligne

Acheter du vin ou du champagne au meilleur prix

 

 

 

 

 

|Contact |Tous droits réservés : vignoble-flavigny .com NEW